Application smartphone

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En plus des fonctions habituelles de contrôle des stocks, l’application permet également d’effectuer des ventes temporaires directement depuis le smartphone.

Vous pouvez saisir des articles dans les rayons et transférer ensuite cette liste de produits directement dans la caisse.





1. Vente temporaire

Lors de l'accompagnement d'un client, vous pouvez scanner les articles qu'il sélectionne au fur et à mesure.

Le montant total s'affiche automatiquement sur l'écran, supprimant ainsi le besoin de calculer le total de sa commande.}

Une fois de retour à la caisse, il suffit de transférer la saisie sur la caisse dans un ticket en attente.

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2. Saisie d’une commande client

Par exemple, pour une commande passée par téléphone, il est possible de définir un budget d'achat selon les indications du client.

Le solde restant s'affiche alors au fur et à mesure de la saisie des articles.



3. Opérations de contrôle dans le magasin

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Grâce à la fonction « commentaire », vous pouvez indiquer un texte lors de chaque saisie d’un produit, tel que « Contrôler la date limite de vente (DLC) ».

Vous pouvez saisir un texte sur l’écran, ou utiliser des textes prédéfinis avec des boutons.

Lorsque le ticket en attente est transféré dans la caisse, il suffit d’appliquer les indications contenues dans les articles.





Exemple pratique :

Contrôler les prix de vente

En scannant les articles via le smartphone, une notification permet de mettre à jour les prix des produits concernés.

En appuyant sur le bouton adéquat, le texte s'ajoute à la ligne de l'article et apparaît sur le ticket en attente à la caisse ou sur un poste de back-office. Le ticket peut ensuite être imprimé ou simplement sélectionner les articles commentés.

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Utiliser le ticket en attente

Imprimez le ticket en attente et confiez-le à la personne concernée pour effectuer les modifications nécessaires.

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Nous avons également amélioré la recherche d'articles.

En utilisant le symbole % lors d’une recherche, vous pouvez afficher les articles contenant le texte recherché.

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Cette mise à jour est incluse dans votre contrat Premium.

Pour l’effectuer, il vous suffit d’aller dans les Fonctions et les Paramètres, puis de sélectionner CHECK MAJ. Afin de pouvoir utiliser les boutons de textes prédéfinis, il faudra également mettre à jour votre logiciel de caisse avec la version 3.1.1.31, également incluse dans votre contrat.

Nous sommes à votre disposition pour vous fournir des détails sur ces nouvelles fonctionnalités, des informations complémentaires ou pour passer commande de votre smartphone.


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